Esthetique-Aigues-Vives.fr

La klamath ou le superaliment

De plus en plus de personnes sont à la recherche de produits pour retrouver la forme ou combler leur carences. A ces personnes, nous les invitons à se renseigner sur ce que l’on appelle les superaliments, comme la spiruline ou la klamath, qui peuvent véritablement constituer une source de vitamines importantes pour les personnes qui seraient en carence. La klamath est l’un des produits les plus riches en protéines de la planète, mais aussi en vitamines et minéraux.

lac klamath

La klamath est avant tout une algue microscopique que l’on trouve dans un lac aux Etats Unis en Oregon. Beaucoup pensent que la spiruline est l’aliment le plus riche de la planète, mais il s’agit assurément de la klamath, qui dispose de propriétés exceptionnelles qui font de produit quasiment un produit dopant. Le lac dans lequel elle est récoltée est l’un des lacs les plus pures qui soient, les autorités mettant en œuvre les moyens pour préserver l’environnement de ce secteur. L’algue n’est produite que de 50.000 tonnes par an, ce qui en fait un produit rare et qui est très plébiscité. Comme la spiruline, la klamath est séchée à froid pour en conserver tous les bienfaits.

Vitamines, minéraux, oligoéléments, la klamath est véritablement une panacée pour tous ceux qui rechercheraient un moyen simple de se remettre en forme. Très riche en protéines, la klamath est aussi pleine d’acides gras insaturés et d’acides aminés. Elle va donc constituer un moyen parfait de se désintoxiquer et de régénérer son organisme. Elle possède également des vertus anti-inflammatoires et antioxydants, ce qui fait d’elle un produit complet à consommer sous forme de cure, pourquoi pas en l’alternant avec de la spiruline.
N’hésitez donc pas à vous renseigner plus concrètement sur cette algue, car elle pourrait bien vous redonner le coup de fouet que vous recherchez tant. Certes, étant donné sa production limitée, la klamath est un peu chère, mais cela vaut véritablement le coup si votre objectif est de retrouver la forme et du tonus mais aussi tendre vers la beauté. Il vaut mieux dépenser une certaine somme pour quelquechose qui marche que la même somme dans des produits qui ne marchent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *