Esthetique-Aigues-Vives.fr

Conseils beauté: Soins des pieds et des mains

Pour prendre soin des pieds et des mains, les professionnels du cosmétique se font concurrence depuis toujours pour offrir des produits innovants au public. Parmi eux, les plus courants sont bien évidemment la manucure et la pédicure.

pieds-et-mains

Les produits essentiels pour les soins des pieds et des mains

Quand on parle de la beauté des pieds et des mains, il nous vient souvent à l’esprit la pose du vernis à ongles. Ce procédé constitue la finalité des soins et traitements à réaliser sur ces parties du corps. En termes de nouveautés en la matière, il existe aujourd’hui des vernis semi-permanents qui arrivent à tenir jusqu’à une semaine par rapport à la tenue de 3 jours des traditionnels.

Pour marier beauté et santé, des soins permettent de réparer les ongles cassés ou fragilisés par les produits chimiques posés de façon excessive. Les salons ouvrent leur porte aux usagers pour des soins professionnels, toutefois, on peut très bien entretenir la beauté des mains et des pieds chez soi. Dans ce cas, il faut s’équiper d’huiles émollientes, de baumes pour ongles, d’huiles fortifiantes ou encore de gels calciums.

Les accessoires pour des manucures et pédicures de toute beauté

La technologie touche le monde du cosmétique en apportant de nombreuses améliorations dans les techniques de pose des vernis et le perfectionnement des dispositifs utilisés. C’est ainsi que naît le « Nail art » ou « arts de décorer les ongles ». Ce dernier consiste à orner les ongles de divers motifs et coloris selon les goûts de chacune. Cette prestation est surtout proposée par les instituts de beauté qui se servent de matériels performants tels que les lampes UV pour fixer efficacement les faux ongles, les tatouages et strass pour ongles. Certains utilisent des vernis aux textures mates, glossy ou pailletées pour encore plus de beauté.

La marque Peggy Sage fait partie des marques reconnues en la matière pour satisfaire aux attentes des professionnels et des particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *