Esthetique-Aigues-Vives.fr

Des conseils pour garder des ongles sublimes

La beauté ne pourrait réellement être qualifiée de telle si les ongles sont mis de côté. Une beauté parfaite se traite toujours en adéquation avec le soin des ongles. Il va sans dire que des professionnels assureront un travail impeccable sur les ongles. Pourtant, quelques conseils basiques aideront grandement afin d’avoir des ongles sublimes sans trop peser sur le budget.

Des soins pour garder les ongles brillants

Il y a des gestes des plus mondains qui peuvent influer sur la beauté générale des ongles tout en offrant un rendu parfaitement blanc. Avant tout, il sera bon d’éviter de mettre du vernis à ongles foncé directement sur les ongles. Il faudra toujours appliquer une base protectrice avant cette pose. Frotter du coton imbibé de vinaigre blanc sera une bonne alternative pour avoir des ongles brillants et blancs. Le bicarbonate de soude appliqué directement sur les ongles à l’aide d’une brosse à dents usée, facilitera le nettoyage des ongles.

Bien évidemment, sur le marché, il existe des produits avec des vertus blanchissantes pour les ongles comme les poudres blanchissantes ou encore les bases blanchissantes. Un dernier produit qui offrira une efficacité hors norme sera l’eau oxygénée. Cette dernière blanchira les ongles, mais les fragilisera en même temps, il faudra donc l’utiliser rarement.

La manucure

Il n’y a rien de mieux et de plus efficace pour le soin des ongles que la manucure. Une formation onglerie offrira des connaissances impeccables et précises dans ce domaine. Cela pourrait aussi ouvrir les portes pour créer sa franchise onglerie et avoir son propre emploi tout en rejoignant un réseau professionnel réputé.

Il faut savoir qu’une bonne manucure commencera par un nettoyage et un limage impeccable des ongles. Suite de quoi, un gommage doux et une base hydratante seront à appliquer sur les ongles. Cela permettra de protéger efficacement ces derniers lors de l’application du vernis. L’étape suivante consistera ensuite à faire un vernissage complet que ce soit grâce à un french manucure complète ou bien un Nail art pour les plus artistiques et cela que ce soit sur les ongles naturels ou bien sur de faux ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *