Esthetique-Aigues-Vives.fr

Les dernières tendances en coupes des cheveux courts

Peu importe les époques, les coupes courtes ne perdent jamais de leur charme. Leurs styles ont été améliorés afin de s’adapter à la forme du visage des femmes. D’ailleurs, ces types de coupe de cheveux a fait un retour en force ces derniers mois.

cheveux-courts

Les tendances de coupe de cheveux courts

La mode ne cesse d’évoluer. Elle change fréquemment même pour la chevelure. Les coupes garçon reviennent sur le devant de la scène pour la gent féminine. Elles ont été perfectionnées afin d’apporter un aspect stylé aux dames et aux demoiselles. A titre d’exemple, le salon de coiffure saint Etienne de Montluc travaille la frange pour éviter la banalité.

Les femmes peuvent avoir une longue mèche asymétrique ou des tignasses épaisses cachant les sourcils. Ces options sont adoptées lorsque les cheveux courts ne sont pas effilés. Le coiffeur peut aussi appliquer la coupe baby blonde avec des reflets sombres. Puisque les tendances changent fréquemment, les filles doivent faire confiance à leur goût. Toutefois, elles ne doivent pas oublier les caractéristiques de leur visage. Il est déconseillé d’opter pour une coupe qui ne convient pas à sa physionomie. Pour avoir une bonne présentation, il faut également opter pour la coupe qui donne un look moderne.

Cheveux courts : pour quel visage ?

Le carré court est la nouvelle coupe des stars. Le style varie selon le goût et la forme de leurs visages. Le carré flou est parfait pour les visages ronds. Il cache les rondeurs par l’effet de masse. Dans le cas où les cheveux sont souples, passer les doigts dans la chevelure fournit du volume. En outre, ce type de coupe s’harmonise avec tout genre de visage. Pour les demoiselles avec un visage carré, le carré plongeant est suggéré. Le trait asymétrique masque l’os de la bouche anguleuse. Cette coupe est impeccable pour les personnes ayant une chevelure épaisse. Elle procure une apparence de femme fatale. Par contre, le carré court n’est pas convenable aux filles possédant un visage rond ou carré. Il est approprié pour les individus avec des tignasses fines et lisses puisque la limite de la coupe se situe au niveau des oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *