Esthetique-Aigues-Vives.fr

Comment choisir sa lingerie ?

Chaque matin, en se préparant, les femmes choisissent leur dessous du jour. Généralement, la lingerie choisie pour la journée est plutôt classique. Surtout si l’on se rend au travail ou pour une journée shopping. Mais dès lors qu’il faut se préparer pour une soirée sensuelle, le choix de ces sous-vêtements est plus qu’essentiel. Ce sera un atout de séduction imparable pour votre silhouette qui sera mise en valeur.

Lorsque l’on choisit et que l’on met sa lingerie, il faut bien faire attention. Sous des vêtements moulants, il est évident que mettre une culotte où l’on voit les traces ne sera pas sensuel. Tout comme mettre un soutien-gorge foncé sous un haut clair. Alors comment choisir sa lingerie sexy ?

Le soutien-gorge

lingeriesexyIl existe une multitude de soutien-gorge sur le marché. Avec rembourrage ou sans, avec ou sans armature, en triangle ou push-up, les soutien-gorge ne tarissent pas d’imagination. Mais savez-vous comment faire pour choisir un soutien-gorge qui mettra en valeur votre poitrine ? Car selon la poitrine, il sera évident que vous devez choisir la bonne forme et surtout la bonne taille.

  • Petite poitrine : nous vous conseillons de porter un soutien-gorge de type push-up. Il vous permettra de mettre davantage votre poitrine en valeur.
  • Poitrine forte : le type « corbeille » est le type qu’il vous faut. Surtout si vous portez des bonnets à partir du C. Pour une poitrine forte, on opte pour un style avec armatures afin de lifter la poitrine vers le haut.

Quel que soit la forme que vous choisirez, il reste évident que vous devez prendre une taille adaptée. Ainsi les seins seront mis en valeur. La forme créée sera très appréciable à regarder.

Culotte, string, tanga ou boxer ?

Ne faites pas l’erreur de mettre un bas qui se voit sous les vêtements. C’est un fashion faux pas que nous ne vous recommandons pas de tester. Montrer sa lingerie est tout sauf sexy. En effet, cela est plutôt perçu comme vulgaire. Sachez que pour éviter cela, il vous faudra alors faire attention à la taille, à la couleur et la forme. Vous ne pouvez pas mettre n’importe quel bas en-dessous de n’importe quel vêtement.

Sous un legging ou un bas moulant, il est conseillé de se tourner vers un string ou un tanga. Ils ont le privilège de ne pas se voir à l’arrière contrairement à la culotte ou au boxer. Mais si vous êtes plutôt adeptes de la petite culotte, tournez-vous vers une culotte ne laissant pas de traces.
Certaines femmes ne savent pas comment choisir la taille adaptée pour un string par exemple. Pour plus de confort, il faut savoir qu’il est préférable de porter des dessous d’une taille supérieur à celle des vêtements que l’on porte. En effectuant ce choix, vous êtes sûre que vos sous-vêtements ne se verront pas et surtout, vous porterez une lingerie à la fois sexy et confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *