Esthetique-Aigues-Vives.fr

Mincir avec la Cryolipolyse

De multitudes de techniques amincissantes ou régimes pour perdre du poids existent aujourd’hui. Une d’entre elles est la Cryolipolyse.

centre-minceur-cryolipolyse-lyon

Qu’est-ce que la Cryolipolyse ?

Venue tout droit des États-Unis, la Cryolipolyse est une révolution qui permet de perdre quelques kilos en enlevant les graisses inutiles accumulées dans le corps grâce au froid. Cette technique fait fondre rapidement les cellules graisseuses sur les zones comme le ventre ou encore les poignets d’amours. Un équipement spécial composé de plusieurs ventouses va se positionner sur les bourrelets pour les refroidir à basse température pendant une heure. La personne traitée sera allongée ou semi-assise durant le processus sans besoin d’anesthésie ou de quelconque piqure. Lorsque le délai est dépassé, les ventouses sont enlevées pour découvrir une peau frigorifiée et dure. Un massage y sera effectué pour lui rendre son aspect normal.

Les avantages de ce procédé

Réalisée dans un cadre médical, la Cryolipolyse est un traitement qui ne devrait pas provoquer de douleur chez la personne qui l’utilise. Oubliez les courbatures après les séances d’abdominaux et de cardiologie intensive ou l’immobilisation après les chirurgies, cette nouvelle méthode va remodeler et affiner la silhouette rapidement et efficacement. Evidemment, il est important d’accompagner les séances de Cryolipolyse avec un régime alimentaire équilibré.

Le froid éliminera les tissus adipeux qui sont difficiles à faire disparaitre avec du sport ou les régimes. Par exemple, les bourrelets au bras, aux cuisses, au ventre, la banane sous-fessière, ou encore les culottes de cheval. Pendant une heure, le patient pourra passer un moment de détente à lire, regarder la télé pour se faire du bien. Pour que la Cryolipolyse soit plus agissante, il est conseiller que le pli cutané n’excède pas quelques centimètres. Cette technologie s’adresse à toute personne souhaitant structurer son corps et obtenir une taille plus fine sans les bourrelets. L’exposition des zones de graisses résistantes à une température froide sur plusieurs séances va éliminer ceux-ci définitivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *