Esthetique-Aigues-Vives.fr

Nuisette Sexy : Toutes les tendances 2017

Pour être au top de votre féminité cet hiver misez sur la nuisette sexy, en satin, en dentelle, à fines bretelles ou en soie, craquez sur les nouveautés de la saison !

Cet hiver vous pouvez ranger votre vieux pyjama et opter pour de la lingerie de nuit délicate qui vous offrira des nuits aussi douces que sensuelles. En 2017 les nuisettes font leurs come back, avec de nouveaux modèles originaux aux coupes et aux matières glamour pour faire de vous une femme sexy !

nuisette-sexy02

La nuisette sexy 2017 : toutes les tendances à la mode

Comme toutes les femmes le savent la nuisette sexy reste un incontournable de la séduction ce qui ne se dément pas en 2017 ! L’assurance pour chaque femme d’être belle et féminine en lingerie de nuit ! Oublier la chemise de nuit large en coton et succombez aux nuisettes aux coupes sophistiquées empreintes de glamour et aux décorations enchanteresses.

La tendance de cette année se veut chic et d’inspiration vintage. La nuisette est revisitée avec des matières de qualité qui apporteront douceur et confort à vos sous vêtements de nuit. Les modèles de la saison mettent la taille et le décolleté en valeur et se portent bien cintrés, avec des nuisettes soit très coutes style babydoll ou longue pour un look rétro glam comme les plus grandes marques de lingerie fine telle qu’Aubade le suggère, ceci afin de vous offrir une allure irrésistible telle une star hollywoodienne ! Aucun détail n’est laisser au hasard et les ornements de dentelle se font luxueux.

Choisir sa nuisette sexy en fonction de sa morphologie ?

La mode en matière de nuisette offre une multitude de coupes et de modèles qui s’adaptent à toutes les morphologies afin que chacune puisse trouver son bonheur par exemple :

  • Si vous êtes grande : vous pouvez porter une nuisette longue pour une silhouette élancée. Vous pouvez aussi choisir une nuisette courte qui rendra vos jambes longilignes pour un style très sexy !
  • Si vous êtes très fine : vous pouvez vous permettre de porter des couleurs claires le blanc, le rouge ou le rose mais aussi oser le mariage de couleurs ainsi que les décorations de dentelle qui offriront des reliefs à votre silhouette.
  • Si vous avez une petite poitrine : misez sur une nuisette au magnifique dos nu qui sublimera votre chute de reins, pour un résultat divin.
  • Si vous avez de jolies formes : optez pour des couleurs foncés qui affinent votre silhouette comme le bleu marine, le noir ou le gris ainsi qu’une coupe ajustée qui structura votre morphologie. Magnifiez vos atouts féminins avec un décolleté en dentelle qui attirera le regard de votre partenaire.
  • Si vous êtes petite : dans ce cas privilégiez les coupes de nuisette sexy courtes qui allongent les jambes et les mettent ainsi en valeur. Si vous êtes menue, vous pouvez jouer sur la transparence avec une matière voile micro résille, qui vous rendra légère et vaporeuse. Si vous avez plus de formes, préférez une coupe de nuisette près du corps, de couleur unie et plutôt opaque qui vous rendra so chic !

Porter une robe nuisette ?

La grande tendance de cette année est incontestablement la robe nuisette, elle est désormais partout sur les podiums des défilés de mode, les grands couturiers tels que Nina Ricci, Paul and Joe ou encore Céline, mettent l’accent sur la nuisette de Jour ! Plusieurs façon de porter ce must have soit en version nuisette courte sous les fesses et cintrée, elle sera parfaite sur un pantalon noir pour un effet top très élégant, assorti d’une veste noire et d’une paire d’escarpins à talons ou bien en version robe jusqu’aux genoux avec de la dentelle sur le décolleté et sur le bas, elle offre un style robe habillée. Privilégiez les couleurs sobres : le noir, le gris anthracite ou le chocolat, des coloris discrètes pour cet hiver. En revanche évitez les couleurs rouge, rose ou blanc qui s’apparentent trop à de la lingerie de nuit pour être porté de jour, mariez votre robe nuisette avec un perfecto ou un bomber court ainsi qu’une paire de bottines pour un look fashion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *