Esthetique-Aigues-Vives.fr

Opter pour le maquillage permanent pour un résultat spectaculaire

Bien entendu, les hommes aussi bien que les femmes veulent être toujours soignés. Avec le progrès de la technologie, le maquillage permanent connaît un véritable essor. Il est apprécié pour crayonner le contour des lèvres avec un résultat durable, tracer un trait d’eye-liner constant au ras des cils de la paupière et pour dessiner les sourcils. Avant de se lancer, il est fortement recommandé de consulter une experte en dermopigmentation. L’intervention ne se fait pas à la légère.

beauté

Tout ce qu’il faut savoir sur le maquillage permanent

Afin d’embellir le visage à long terme, ce micro pigmentation s’avère une solution pratique et efficace. Elle présente un gain de temps considérable. Nul n’a plus besoin de se maquiller le matin. Au réveil, on peut déjà jouir de la bouche parfaitement soulignée ainsi que des cils bien noircis. Malgré les circonstances, le grimage reste toujours en bon état que cela soit en fin de soirée ou dans la piscine. De plus, il peut persister plusieurs années en moyenne deux à cinq ans. Même si durable, le résultat n’est effectivement pas éternel, contrairement au tatouage. L’encre est juste déposée dans les couches superficielles de l’épiderme. Ce qui explique qu’elle peut s’effacer au fil du temps. D’une manière générale, les esthéticiennes utilisent des accessoires et matériels appropriés pour le mener à bien. Il existe des fournisseurs spécialistes se chargeant de la vente de ces produits adéquats (dermographe, pigment) à l’exemple du MMPSHOP. Ce dernier est agréé pour disposer ces équipements particuliers pour le maquillage permanent.

Le pigment manié a subi des tests rigoureux afin qu’il ne provoque pas d’allergies. Concernant les différentes teintes employées, le client peut choisir ses préférences tout en étant guidé par le professionnel qui conseillera toujours les coloris les plus discrets.

Les résultats obtenus

Sous huit jours et en définitive au bout de trois semaines, le résultat semble bien visible. Le grimage reste impeccable toute la journée. Avec cette technique, tout un chacun peut gagner du temps quant aux divers rituels de préparation au petit matin. On peut bénéficier du visage apprêté en toutes circonstances. D’ailleurs, bon nombre de personnes optent pour cette formule pour rectifier un trait ou masquer les cicatrices. Grâce à son application, la restructuration de sourcils s’avère une parfaite réussite.

Toutefois, comme tous les procédés, s’il donne de bons résultats chez certains, il peut être entièrement raté pour d’autres. Ainsi, pour éviter que le maquillage ne vire à la catastrophe, il demeure important de se renseigner auprès du dermatologue sur les risques allergiques, inflammatoires ou autres. Il faut peser le pour et le contre et au moindre doute, il est tenu de reporter la décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *