Esthetique-Aigues-Vives.fr

Quelles boucles d’oreilles pour rayonner au printemps ?

Femme et fleurs et boucle d'oreille

Le printemps, c’est la saison des amours. Les fleurs s’épanouissent et vous de même ! Si vous ne savez pas comment choisir les boucles d’oreilles neuves ou d’occasion qui mettront vos charmes en lumière, pas de soucis ! Nous sommes-là pour vous l’expliquer.

Quelle couleur porter ?

Et la couleur de l’année est…

Traditionnellement, il est conseillé de porter des couleurs joyeuses au printemps. C’est un conseil avisé ! Qui n’a pas envie de sortir le pantalon coloré qui laisse passer la lumière du soleil jusqu’aux jambes ? Ce printemps, laissez-vous porter par le vert Greenery. Un vert pomme très agréable pour les yeux. Cette teinte a été désignée par la firme Pantone comme couleur de l’année. Vert pomme, c’est une couleur aux nuances végétales et fraiches. Dans le contexte actuel, on a tous besoin d’un bon bol d’air frais chargé des fragrances de la nature !

Un exemple de quoi porter au printemps ?

Si vous portez des boucles d’oreilles vert pomme, privilégiez un top dans les tons cerises, et un bas vert plus clair que vos bijoux. Au contraire, si vous choisissez des vêtements dans un nuancier de verts, faites-vous plaisir avec des boucles d’oreille vintage serties de Cornalines.

Exit donc les couleurs fades de l’hiver et place à la vie !

Et Côté mode ?

La rock-and-roll attitude teintée d’un parfum de néo-punk était la tendance de l’hiver 2016. Ce printemps, continuons la rébellion ! Ce vent de liberté peut s’exprimer dans vos pendantes.

Les Ear cuffs, une tendance qui monte

Les ear cuffs c’est la mode du moment. Une parfaite union entre le bijou et l’accessoire qui permet des compositions très libres. Le bijou se place non plus sur le lobe de l’oreille, mais sur le cartilage de l’oreille, tout en longueur. Cela concerne aussi bien les boucles d’oreilles or que les boucles d’oreilles en argent.

Boucle d’oreille arty

Pour la saison printemps-été 2017 laissez-vous tentez par des boucles d’oreilles qui peuvent sembler de véritables ouvres d’art ! Laissez-vous tenter par des boucles aux formes originales et parfois futuristes. Idéal pour accompagner le renouveau printanier.

Osez la différence !

Les pierres brutes

Mettez en valeur les couleur de vos pierres précieuses : améthystes, émeraudes, saphirs. Les bijoux d’occasion peuvent vous offrir de très bonnes opportunités de bijoux pas chers.

Mono boucle d’oreille XX

Laissez-vous séduire par la mono boucle d’oreille. C’est une tendance de plus en plus forte cette année. Une seule boucle d’oreille imposante. Vous pouvez plus facilement vous permettre une taille et/ou une couleur sortant de la norme. Les plus audacieuses d’entre-vous se laisseront même séduire par des modèles de boucles d’oreilles classiques qu’elles s’amuseront à dépareiller.

Notre coup de coeur : les bijoux éclectiques

Avec le renouveau berlinois sur la scène de la mode internationale, un apport de nouvelles tendances soufflent un vent frais sur la façon de penser la mode. Aujourd’hui, on se laisse séduire par cordes, des capsules, des briquets réutilisés en objets de modes.

Pour conclure : Laissez votre imagination utiliser les bijoux classiques pour en faire des objets de modes qui vous ressemblent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *