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Changer son corps : commencer un programme minceur/sport

Vous voulez maigrir mais vous ignorez comment faire ? Il faut commencer par un programme minceur/sport. Le sport permet de maigrir vite mais il faut aussi suivre un régime adapté.

Faire du sport

Le sport est l’allié des personnes qui souhaitent maigrir, surtout ceux qui recherchent des résultats rapides. Pour commencer, fixez-vous votre poids idéal : le sport vous permettra d’atteindre cet objectif mais aussi de le conserver. En effet, inutile de perdre du poids si quelques semaines plus tard vous commencez à en prendre à nouveau. Comment commencer ? Lorsque vous commencez le sport, il faut choisir les plus simples. Pratiquer le sport de manière progressive, telle est la règle d’or à suivre au début. La course à pieds est le sport le plus accessible et que toute personne désirant maigrir peut pratiquer avec facilité. Et ce, sans connaissances ou conditions particulières.

Programme minceur en salle de sport 104
Vous pouvez courir deux fois en une semaine sur une durée de 20 à 30 minutes environ. Après tout, vous devez arranger vos séances en fonction de votre emploi du temps. Le sport en salle est vivement recommandé pour s’entraîner, vous serez assisté par un coach qui vous oriente vers les exercices qui sont les plus adaptés pour perdre rapidement du poids. Il peut aussi vous conseiller et vous indiquer tous les accessoires nécessaires pour pratiquer le sport correctement. Acheter une ceinture Slendertone est par exemple une excellente idée.

Suivre un régime adapté

La pratique du sport doit être accompagnée par un régime adapté : le régime hypocalorique est le plus préconisé. Les régimes draconiens laissent à désirer, ils représentent une contrainte importante alors que les résultats ne sont jamais à la hauteur des attentes des personnes qui souhaitent perdre du poids. De plus, les régimes trop stricts fatiguent énormément les personnes qui les suivent. Le régime est plus intéressant et moins fatigant quand il est suivi de manière évolutive. L’alimentation équilibrée et une bonne hydratation : ce sont les deux principales règles à suivre pour maigrir. Certaines catégories de nourriture sont à bannir comme celles riches en gras, en sucre, en protéines. Par contre les fruits et les légumes sont à consommer sans modération.

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